Nul ne peut nier que le déménagement d’entreprise prend du temps toujours. Pour s’assurer d’un déménagement efficace et sécurisé, il faut toujours sélectionner un prestataire de qualité.
On va vous proposer une entreprise de déménagement de bureaux que vous pouvez en faire confiance pour l’organisation de votre déménagement d’entreprise à Paris avec une bonne maîtrise de votre budget et des délais.
Qui appeler pour un déménagement d’entreprise ?
Pour votre déménagement interne, démontage et remontage des mobiliers, déplacement des cartons, et encore d’autres prestations sur mesure. Faites-nous confiance à notre société de déménagement Paris c’est l’entreprise spécialiste du déménagement de tous les temps qui puisse s’offrir à vous.
Pour le bon déroulement des transferts de déménagement de bureaux et déménagement d’entreprise (analyse de vos besoins, des ressources et des interventions adaptées) nous élaborons une planification efficace.
Pour estimer le cubage et définir les prestations nécessaires, déménager-malin se rend directement dans vos locaux suite à une prise de rendez-vous. Bref, nous avons la solution adaptée à vos besoins.
Transfert de bureaux à Paris pas cher
Afin de profiter d’un service rapide, efficace et fiable, n’hésitez surtout pas à faire confiance à l’entreprise déménager-malin. D’ailleurs, nous disposons d’un label « Charte Qualité » délivré par la Fédération Française de Déménagement. Depuis plus de 10 ans Œuvrant dans le domaine du déménagement.
Ce label, nous oblige souvent à vous s fournir des prestations et Service de qualité. De surplus, vous pouvez bénéficier d’un devis personnalisé en nous choisissant, également gratuit et surtout sans engagement. Afin que nous puissions planifier avec efficacité votre déménager-malin, informez-nous à temps.
Votre déménagement de bureau : comment le préparer ?
L’organisation rigoureuse du déménagement de votre entreprise vient, une fois vos nouveaux locaux choisis dans la région parisienne. Pour réussir votre projet, plusieurs tâches administratives importantes voire logistiques sont à effectuer et à prévoir bien en amont :
Mettre fin au bail des anciens locaux, négocier et signer le nouveau bail, Informer de son changement d’adresse après avoir faire suit son courrier, changer l’adresse dans ses documents, transférer les comptes bancaires de l’entreprise, transférer son abonnement Internet ; Etablir un rétroplanning avec les différentes étapes du projet ; Souscrire de nouveaux contrats pour le futur local ; Gérer la communication interne et externe du projet de déménagement (clients, prestataires et collaborateurs) Organiser les équipes et désigner un responsable du déménagement ; Faire l’inventaire du parc informatique, changer/garder le mobilier, etc.
Afin qu’ils puissent se préparer au plus tôt à cet événement majeur, il est essentiel d’informer au plus vite vos collaborateurs de votre déménagement d’entreprise sur Paris. C’est pourquoi il est nécessaire pour les motiver dans le déménagement le plus rapidement possible d’établir diverses actions d’impliquer ses équipes dans le déménagement d’entreprise :
Tout en prenant e l’avis de vos salariés sur l’aménagement des locaux, et organisant une visite organisée des locaux à Paris. Il ne faut pas oublier d’écouter les suggestions pour la mise en place des nouveaux bureaux, etc.
Pour rapporter les différentes questions, gérer les imprévus, proposer des suggestions, ce référent servira également de relais entre les employés et la direction.
L’idée est, tout en organisant au mieux votre déménagement de bureaux, de responsabiliser au maximum vos salariés en suivant à la lettre un calendrier des opérations.
Conclusion
En guise de conclusion, faites confiance à l’expertise de déménager-malin, pour un transfert réussi de vos bureaux et de votre entreprise à Paris,